Mes recommandations

1

Vous devez être dans un environnement calme, et aucun bruit extérieur ne doit vous perturber.

Une bougie et de l'encens (tel que le Nag Champa) aide à la concentration. 

2

Je vous recommande de faire face au consultant, durant toute la consultation pour favoriser une communication franche.

3

Comme pour l’utilisation de n’importe quel tirage, je vous conseille vivement de vous munir d’une pierre de protection.

Cela permet d’une part d’éviter d’absorber les énergies négatives, mais de concentrer votre rayonnement sur l’énergie positive, permettant d’obtenir une interprétation beaucoup plus fine.

 

Bien que la présence d’une pierre de protection ne soit pas obligatoire, je vous le recommande surtout que l’investissement ne représente que quelques euros.

 

Vous avez comme pierres :

 - Pour désamorcer la négativité des personnes : le quartz fumé.

 - Pour se débarrasser du stress et apaiser les émotions et le système nerveux : l'Améthyste

 - Pour visualiser un avenir positif : la Labradorite.

Elle accroit l'intuition, dissout les insécurités. C'est une pierre de transformation positive qui apporte le succès.

4

Avant de commencer le mélange (on met l’Ange, on met dans ce geste une énergie divine, céleste.) vous allez prendre quelques grandes respirations pour lâcher votre mental, la pression et vous concentrer.

5

Mélanger les cartes, faces cachées, en conscience sans aller trop vite. Prenez le temps de vous les réaproprier, surtout si vous ne les avez pas touchées depuis longtemps. 

Tout au long du mélange, vous et le consultant, devez rester concentrer sur la question et le pourquoi de cette question. Il est primordial que les 2 personnes soit dans un état d’esprit et de concentration maximum.

C’est presque un exercice de méditation afin de trouver des ressources au plus profond de vous, cachées dans votre inconscient qui nous sont révélées lors d’un tirage.

6

Si la consultante souhaite poser une question, celle-ci doit être précise et positive. Vous éviterez les mots négatifs "ne pas", "jamais"...

7

Une fois le mélange effectué, disposez le paquet de cartes devant le consultant afin qu’il le coupe de gauche à droite avec la main gauche, la main du cœur (les 2 tas ne doivent pas être forcément égaux). Vous pouvez maintenant lire la tendance.

8

Reprenez le paquet, puis étalez les cartes faces cachées devant le consultant. Il en sort un certain nombre en fonction que vous l’invitez à disposer sur la table dans un ordre précis en fonction du tirage.

9

Éviter toute projection lors d'une interprétation. Transmettez le message de façon neutre, mettez y votre ressenti mais sans jugement ni affect.

10

Vous devez après la consultation, penser à nettoyer la ou les pierres afin que l’impact émotionnel de la personne précédente n’affecte pas la personne suivante. Pour cela la passer sous un filet d’eau, ou à l’encens de Sauge blanche et faire une prière de libération (celle qui vient spontanément à vous et qui vient du coeur).

11

Éviter de prêter vos cartes. Elles sont à Vous, elles sont imprégnées de vos énergies, de votre intuition.

Les indispensables

Encens

Porte-encens

Range-encens

Bougies

Pierres de protection

Tapis de tirage

Pochon pour les cartes

© 2021 par A la poursuite de Demain. Créé par Heart Com

  • Black Facebook Icon